Presque tout le monde a ressenti ce sentiment oppressant avant un examen ou une présentation devant un public. La peur de craquer au moment important s'installe parfois des jours avant l'évènement. L'agitation nous gagne, le cœur bat la chamade, la concentration devient impossible, le sommeil est mauvais et rempli de cauchemars. A cela s'ajoute souvent la diarrhée, des flatulences et des douleurs à l'estomac.

On a très envie de prendre un médicament pour se débarrasser de ces troubles encombrants. Mais le choix peut s'avérer délicat.

Les calmants habituels atténuent probablement la nervosité, mais souvent les idées sont moins claires et l'on se sent fatigué.

Les médicaments homéopathiques n'engendrent aucun de ces effets secondaires. Similasan médicament homéopathique en cas de Nervosité est particulièrement indiqué en cas de peur avant un examen et trac avant un évènement.

 

Conseils utiles

Prenez Similasan médicament homéopathique en cas de Nervosité dès l'apparition des premiers symptômes de nervosité.

Ces globules sont aussi recommandés en cas de nervosité avant un mariage, un entretien d'embauche, un grand voyage ou tout autre évènement qui rend nerveux et provoque le trac.

Si la nervosité s'extériorise plutôt par de l'irritabilité, de l'agitation intérieure, des palpitations, flatulences, sentiment d'oppression et agitation des intestins, optez plutôt pour Similasan médicament homéopathique Calmant des nerfs.