Okoubaka

Okoubaka

Agit de préférence sur les organes digestifs (l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, le pancréas), le système immunitaire.

Indications principales: Fatigue, faiblesse. Maladies infantiles. Hypertension*.Empoisonnements par les produits alimentaires*, lesmédicaments chimiques, le tabac, les additifs chimiques dans les aliments. Suites de chimiothérapies. Toxoplasmose*(pendant et après). Maladies tropicales* (traitement consécutif et prophylactique). Troubles hépatiques et biliaires. Faiblesse pancréatique. Rhume des foins, allergies. Acné. Herpès (lèvres). Eruptions cutanées.

 

Particulièrement important pour le choix du remède

Suites de toxines de l'environnement, médicaments chimiques, virus et 
bactériotoxines.

Symptômes: Défaillance de la mémoire et manque de concentration (apprendre, lire), irritabilité, dépressions*, angoisse, fatigue après des infections (grippe, angine, suppurations, infections des sinus et des oreilles), faiblesse, "troubles résiduels" après des infections (grippe, maladies infantiles), le patient ne se sent pas bien / maux de tête, migraine, vertiges, fatigue de la tête /rhume des foins avec constriction respiratoire, asthme, nez coulant et toux / nausées, vomissements, association de diarrhée et vomissements, douleurs d'estomac et du ventre (flatulences, aigreurs), manque d'appétit / hypertension*, douleurs cardiaques*, palpitations (pouls rapide) / démangeaisons, gonflement, rougeur (inflammation) de la peau.Allergies dues aux aliments, aux médicaments, auxsubstances chimiques et lorsque l'origine est inconnue.

 

Ceci est un médicament. Veuillez vous faire conseiller.

 

* = Automédication seulement après consultation d'un médecin et comme premier secours.