Christa Rigozzi, nouvelle ambassadrice de Similasan

Christa Rigozzi et Similasan ont conclu un partenariat: la sympathique Tessinoise est désormais la nouvelle ambassadrice de l’entreprise familiale suisse. Avec son style naturel, son charme et son sens de la famille, Christa Rigozzi adhère parfaitement aux valeurs de Similasan.

Similasan est le leader du marché de la fabrication et de la distribution de remèdes homéopathiques. Depuis 2014, la ligne de soins en cosmétiques naturelles Similasan natural cosmetics a élargi son assortiment. «Nous sommes ravis d’avoir pu engager Christa Rigozzi en tant qu’ambassadrice de Similasan. Avec son naturel et son authenticité, elle s’inscrit parfaitement dans notre contexte et nos valeurs», indique Urs Lehmann, CEO de Similasan. Il poursuit: «La plupart du temps, ce sont les femmes enceintes ou les jeunes mères qui ont recours à l’homéopathie. Elles sont à la recherche de solutions douces contre leurs troubles quotidiens.» Voici donc une raison supplémentaire qui explique pourquoi cette mère de jumelles âgées d’à peine un an correspond aussi bien à l’image de l’entreprise.

 

Des valeurs assorties: une marque soucieuse de la santé, naturelle, passionnée et compétente

L’objectif de la collaboration est d’intensifier la reconnaissance et la popularité de la marque Similasan sur le plan national. L’entreprise est synonyme de prise de conscience relative à la santé, de naturel, de passion et de savoir-faire. Des valeurs auxquelles C. Rigozzi peut parfaitement s’identifier. Pour cette raison, l’animatrice et ancienne Miss Suisse se réjouit «tout particulièrement de pouvoir représenter cette entreprise suisse.» Et la charmante Tessinoise de conclure sur ce nouvel engagement: «naturellement belle et en bonne santé, cela correspond à ma nature.»

Similasan et Christa Rigozzi se réjouissent à la perspective d’une collaboration ancrée sur le long terme et d’un partenariat fructueux.