Similasan à la Spring Edition 2015 du Fashionhotel

La Spring Edition de la manifestation «Fashionhotel» a eu lieu du 24 au 26 avril 2015. Parmi les 75 exposants, Similasan était aussi représenté par un Pop-Up-Store et a promu la nouvelle ligne Similasan natural cosmetics auprès du large public.

Dans le cadre de la manifestation «Fashionhotel», le 25hours Hotel à Zurich-West a été converti en Shopping-Hotel l’espace d’un weekend. Sur quatre étages, les chambres d’hôtel ont été transformées en de petits Pop-Up-Stores, dans lesquels des produits de grandes marques provenant de designers locaux et internationaux ont été proposés à essayer, à découvrir et à emporter chez soi.

Dans le Pop-Up-Store Similasan, les collaborateurs de Similasan ont présenté les nouveaux produits de la ligne de cosmétiques naturels «Similasan natural cosmetics». Les visiteurs ont pu se faire conseiller individuellement et essayer des produits individuels sur place. A l’aide d’une analyse de la peau, avec laquelle le taux d’hydratation, l’élasticité et la teneur en graisse ont été mesurés, les clientes ont reçu une recommandation concernant l’emploi quotidien des produits Similasan natural cosmetics par rapport aux besoins de leur peau. Pour surmonter le temps d’attente, une masseuse qualifiée chouchoutait les visiteurs à l’aide d’un agréable massage de mains, utilisant l’huile de soins corporels satinée de la ligne de soins cosmétiques naturels. Comme rafraîchissement, les personnes présentes se sont octroyées un Inca Kola glacé du Pérou et une pleine poignée de délicieuses noix d’Inca, tout à fait dans l’esprit de l’huile d’Inca-Inchi présente dans les produits de Similasan natural cosmetics.

Jeannette Eggenschwiler, l’animatrice suisse bien connue, était sur place en tant qu’ambassadrice de la marque. Elle a prodigué des conseils d’utilisation personnalisés pour les produits Similasan natural cosmetics qu’elle utilise elle-même dans son quotidien. En tant que naturopathe qualifiée, elle a également fait appel à son bagage technique pour ses conseils étendus. Elle a pu transmettre de première main et avec sa façon naturelle les avantages de la nouvelle ligne de cosmétiques naturels Similasan et enthousiasmer de nombreux visiteurs par les produits. Dans le quotidien télévisuel en particulier, les soins cutanés revêtent une importance énorme et l’utilisation d’un soin doux et durable est donc tout aussi indispensable. Jeannette accorde de l’importance à un soin cutané simple et rapide, car il manque souvent du temps pour les longs rituels de soins dans son travail. Avec Similasan natural cosmetics, Jeannette Eggenschwiler dispose du soin pratique et adapté à ses besoins, qui s’accorde à elle et à son style de vie.

L’ambiance était agréable et détendue au sein du Pop-Up-Store. Les visiteurs se sont montrés intéressés et se sont sentis bien informés suite à l’entretien-conseil. La plupart connaissaient déjà Similasan du domaine de l’homéopathie, et sont maintenant devenus attentifs aux nouveaux produits de cosmétiques naturels de Similasan. Un grand merci pour le feedback positif et pour les nombreuses conversations intéressantes au sujet de Beauty made by Nature.