Arnica plus – plus que de l’arnica

Si possible, traitez une blessure immédiatement. En cas d’urgence, plus les premiers soins sont dispensés tôt, plus ils sont efficaces. L’auto-traitement homéopathique période précoce réduit la douleur, accélère la guérison et raccourcit la durée de la convalescence. Même en cas de blessures qui exige la visite d’un médecin, il est recommandé d’utiliser Arnica plus comme traitement d’appoint car aucune interaction avec d’autres médicaments n’est généralement à craindre.

Similasan Arnica plus - Éprouvé et populaire depuis plus de 25 ans.

Le complexe efficace aux 4 substances actives – une aide globale pour les types de blessures les plus divers

Avec la combinaison soigneusement sélectionnée d’arnica, de millepertuis, de souci et de consoude, vous disposez d’une aide complète. Ces quatre composants naturels agissent de manière ciblée sur les différents symptômes des divers types de blessures et aident ainsi à mieux gérer les blessures et les guérir plus rapidement.

Arnica : le remède en cas d’hématomes et de saignements

L’arnica est le remède n°1 pour soigner les blessures. Il soulage la douleur et aide à surmonter la première frayeur. Il raccourcit le temps de guérison, réduit les saignements, les hématomes et les enflements.

Calendula : le remède en cas de plaies

Le souci (Calendula) est le remède cicatrisant par excellence. Il inhibe les inflammations, favorise la guérison et empêche la formation de pus et de cicatrices. Il est idéal pour les plaies cicatrisant mal et pour le soin des cicatrices.

Millepertuis : le remède en cas de lésions nerveuses douloureuses

Le millepertuis (Hypericum) est considéré comme l’«arnica pour le tissu nerveux». Il aide contre les douleurs (par ex. en cas de blessures douloureuses du bout des doigts, des lèvres ou du coccyx) et accélère la cicatrisation du tissu nerveux blessé.

Symphytum : le remède en cas de blessures des os et du périoste, pour les tendons et les ligaments

La consoude (Symphytum) soulage la douleur, inhibe l’inflammation et favorise la formation de cals (ossification après les fractures osseuses).

 

Pour plus de détails, reportez-vous à Liste de produits A-Z.