Similasan et l’Alliance suisse des samaritains ont adopté un partenariat actif

L’entreprise familiale Similasan représente des produits suisses de haute qualité exempts d’effets secondaires qui, grâce à la symbiose entre l’homme et la nature, permettent une amélioration physiologique et rapidement perceptible de la qualité de vie personnelle. L’objectif est de rendre cette médecine douce accessible à tous – également à ceux qui ne disposent pas de connaissances particulières dans l’homéopathie. Pour cette raison, Similasan propose un large éventail de remèdes couvrant pratiquement tous les champs d’application dans le domaine des maladies quotidiennes, et qui permettent aux utilisateurs une automédication simple et sans souci.

L’Alliance suisse des samaritains (ASS) a pour vocation d’apporter des prestations de premiers secours aux personnes accidentées ou malades ainsi que d’accomplir d’autres tâches humanitaires dans le respect des principes de la Croix-Rouge (CRS). En encourageant l’engagement de bénévoles dans les services de secours, de la santé et de l’aide sociale, elle s’assure que les personnes qui ont subi des accidents ou qui souffrent de maladies bénéficient des premiers secours ainsi que d’une assistance. Avec des interventions d’accompagnement et de soins spontanées ou complémentaires, elle comble les lacunes dans le réseau des institutions sociales. Par ailleurs, elle encourage la sensibilisation à la santé et la prévention des accidents.

Les deux partenaires disposent de compétences professionnelles élevées et d’un grand sérieux. Ils inspirent la confiance et jouissent d’un sentiment de crédibilité auprès de la population. Nous sommes convaincus que l’étroite coopération avec l’Alliance suisse des samaritains nous rapprochera de l’objectif de faire de l’homéopathie une expérience vécue par tous.

Nous nous réjouissons à la perspective d’un partenariat couronné de succès !